Modérateurs: Barmans, Tauliers

fabie a écrit:Mais soyez patients, j'ai tout de meme reussi à percer au bout de 8 ans sur le plan financier. Je crois meme que je gagne mieux que Sarko en France.

fabie a écrit:Je pense que les français en général qui viennent au Québec................................... ce sont des loupés chez eux. (J'en fais parti) En arrivant au Québec, on pense ça y est nouvelle vie, mais Québec = immigration tres dificille.
Mais soyez patients, j'ai tout de meme reussi à percer au bout de 8 ans sur le plan financier. Je crois meme que je gagne mieux que Sarko en France.
ah que le Québec est bon maintenant.
Conclusion de l'histoire. Un loupé dans dans son pays restera un loupé même en Arabie saoudite avec en sa possession 10000 hectares de terrain avec pétrole.
Ah oui message aux français mécontents du Québec. Ou vous chercher l'or au Québec ou vous partez ailleurs et surtout vous fermez votre gue heu votre clapet pour rester poli

. Quand je regarde mon compte en banque et que par la suite je baise et ben hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm .................. qu'IL EST BON MON LIVRE

Nikky a écrit:... insulter un membre...

fabie a écrit: Mais tu vois je ne connais pas Segala et je m'en fou de ce qui pense mais je peux te dire que si je me trompe pas sur ton sujet et ben je m'ennuirais si je te fréquenterai.

Je crois qu'il se fiche pas mal de ce que tu penses: son idée est visiblement bien arrêtée et si ça ne se trouve il ne reviendra pas poster ici, alors ne perd pas ton temps.ballistic a écrit:Et contrairement à ce que tu penses, je ne crois pas que les français qui viennent ici sont des loupés.

fabie a écrit:ce sont des loupés chez eux. (J'en fais parti)
fabie a écrit:Par contre je sens qu'il y a une haine chez certains admirateurs
fabie a écrit:je viens d'avoir un virement sur mon compte je dois vérifier si mes interets sont justes

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités