Je pense

Discuter le bout de gras, refaire le monde, éventuellement, boire un coup avec les copains.

Modérateurs: Barmans, Tauliers

Règles du forum
Toujours, la charte, tu respecteras.

Je pense

Messagede fabie » 20 Juin 2010, 02:32

Je pense que les français en général qui viennent au Québec................................... ce sont des loupés chez eux. (J'en fais parti) En arrivant au Québec, on pense ça y est nouvelle vie, mais Québec = immigration tres dificille.

Mais soyez patients, j'ai tout de meme reussi à percer au bout de 8 ans sur le plan financier. Je crois meme que je gagne mieux que Sarko en France.

ah que le Québec est bon maintenant.

Conclusion de l'histoire. Un loupé dans dans son pays restera un loupé même en Arabie saoudite avec en sa possession 10000 hectares de terrain avec pétrole.

Ah oui message aux français mécontents du Québec. Ou vous chercher l'or au Québec ou vous partez ailleurs et surtout vous fermez votre gue heu votre clapet pour rester poli
fabie
Petite grenadine
Petite grenadine

Re: Je pense

Messagede Alphajet » 20 Juin 2010, 02:39

fabie a écrit:Mais soyez patients, j'ai tout de meme reussi à percer au bout de 8 ans sur le plan financier. Je crois meme que je gagne mieux que Sarko en France.

Gagner mieux que Sarko, c'est ça, réussir sa vie ? Toi aussi tu penses comme cet imbécile de Jacques Séguéla que celui qui n'a pas de Rolex à 50 ans a raté sa vie ?
« L'insensé qui reconnaît sa sottise est sage en cela. Mais l'insensé qui se croit sage est à juste titre un fou. » [Bouddha]
Alphajet
Ballon de rouge
Ballon de rouge

Messagede Nikky » 20 Juin 2010, 08:12

Bonjour Fabie,

Pourrais-tu nous résumer un peu ton parcours?

Merci!
Nikky
Intraveineuse
Intraveineuse

Messagede Ghune » 20 Juin 2010, 11:19

fabie a écrit:Je pense que les français en général qui viennent au Québec................................... ce sont des loupés chez eux. (J'en fais parti) En arrivant au Québec, on pense ça y est nouvelle vie, mais Québec = immigration tres dificille.

Mais soyez patients, j'ai tout de meme reussi à percer au bout de 8 ans sur le plan financier. Je crois meme que je gagne mieux que Sarko en France.

ah que le Québec est bon maintenant.

Conclusion de l'histoire. Un loupé dans dans son pays restera un loupé même en Arabie saoudite avec en sa possession 10000 hectares de terrain avec pétrole.

Ah oui message aux français mécontents du Québec. Ou vous chercher l'or au Québec ou vous partez ailleurs et surtout vous fermez votre gue heu votre clapet pour rester poli

Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur le forum. Une petite présentation ne ferait pas de mal, ça nous permettrait d'en savoir un peu plus sur ton (brillant) parcours.

Concernant ton message, s'il faut attendre 8 ans pour percer, on ne peut pas parler d'intégration facile. Et si je comprends bien ton raisonnement (un loupé au pays sera un loupé ailleurs), j'en déduis que ce n'était pas facile en France non plus, alors...
Ghune
Ballon de rouge
Ballon de rouge

Messagede fabie » 20 Juin 2010, 21:53

Salut Alphabet, sur ton message je vois du jugement et en plus je ne suis pas trop sûr mais je crois que tu t'évades baucoup dans les livres et ça te donne de l'imagination pour t'exprimer. Mais tu vois je ne connais pas Segala et je m'en fou de ce qui pense mais je peux te dire que si je me trompe pas sur ton sujet et ben je m'ennuirais si je te fréquenterai. En plus avant de me juger ou de répéter ce que tu lis dans tes beaux livres et ben apprends en un peu plus sur ma personalité. Je vais te donner un indice. Quand je regarde mon compte en banque et que par la suite je baise et ben hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm .................. qu'IL EST BON MON LIVRE
fabie
Petite grenadine
Petite grenadine

Messagede Nikky » 20 Juin 2010, 22:00

Bon, je ne sais pas à quoi ça rime, mais insulter un membre et utiliser des propos vulgaires dès la première inscription ça ne va pas. Je laisse la discussion ici et l'admin jugera de ce qu'il faut faire.
Nikky
Intraveineuse
Intraveineuse

Messagede bengali » 20 Juin 2010, 22:39

. Quand je regarde mon compte en banque et que par la suite je baise et ben hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm .................. qu'IL EST BON MON LIVRE

C'est une contrepètrie ? Pour ma part, je n'ai pas trop envie de jouer aux devinettes. Ton message n'a aucun sens, il vaut mieux éviter de laisser des messages
quand on a coup dans le nez. La prochaine fois reviens sobre.
bengali
Café serré
Café serré

Messagede Ficounet » 20 Juin 2010, 23:21

Ça part mal cette discussion. Si c'est pour arriver ici et affirmer que tout le monde est con, sauf moi qui suis riche, sans autre forme d'argumentation, et bien ça risque de vite se terminer.
Ficounet
Éthylo-maître
Éthylo-maître

Messagede Bardamu » 21 Juin 2010, 05:35

Lire n'est pas incompatible avec les plaisirs physiques. Visiblement, vous vous privez inutilement.
Bardamu
Soda bien frais
Soda bien frais

Messagede Bardamu » 21 Juin 2010, 05:40

Nikky a écrit:... insulter un membre...

:lol: C'est le cas de le dire !
Bardamu
Soda bien frais
Soda bien frais

Messagede Ghune » 21 Juin 2010, 10:01

En tout cas, fabie, si tu bosses vraiment dans la finance, j'espère que tu es plus à l'aise avec les chiffres qu'avec les lettres. Mais si c'est vrai, alors ça doit expliquer la crise financière...
Ghune
Ballon de rouge
Ballon de rouge

Messagede ivanovitch » 21 Juin 2010, 11:34

fabie a écrit: Mais tu vois je ne connais pas Segala et je m'en fou de ce qui pense mais je peux te dire que si je me trompe pas sur ton sujet et ben je m'ennuirais si je te fréquenterai.

En tout cas, je vois que ton intégration linguistique est réussie.
ivanovitch
Bibine en fût
Bibine en fût

Messagede ballistic » 21 Juin 2010, 13:00

ça sent le troll à plein nez ce gars-là.

La moindre des choses est de parler de son parcours et de rester poli, surtout après un seul message au forum.

Et contrairement à ce que tu penses, je ne crois pas que les français qui viennent ici sont des loupés. Au contraire, s'ils arrivent aussi bien à s'intégrer (sur tous les immigrants que je connais, c'est probablement les Français qui s'intègrent le mieux au niveau professionnel), c'est parce qu'ils avaient un bon background dont ils n'ont pas à rougir. Leur niveau de français et de langage est également fort apprécié ici.

On a tous eu la chance d'immigrer parce que l'on avait un minimum d'études, une bonne santé, une bonne expérience professionnelle et quelques milliers de dollars en poche. Ce sont d'ailleurs les critères qui sont exigés.

Malheureusement, les loupés comme tu dis ou les pauvres paumés qui vivent en banlieue n'auront pas la chance que nous avons car ils ne répondent pas aux critères. Par conséquent, parmi les français que je vois ici, peu sont des loupés, comme tu le mentionnes. Au contraire, la France perd gros en les voyant partir.
Pour mieux comprendre la crise
http://www.pauljorion.com/blog/
ballistic
Intraveineuse
Intraveineuse

Messagede Nikky » 21 Juin 2010, 13:17

ballistic a écrit:Et contrairement à ce que tu penses, je ne crois pas que les français qui viennent ici sont des loupés.
Je crois qu'il se fiche pas mal de ce que tu penses: son idée est visiblement bien arrêtée et si ça ne se trouve il ne reviendra pas poster ici, alors ne perd pas ton temps.
Nikky
Intraveineuse
Intraveineuse

Messagede rostones » 21 Juin 2010, 13:59

C'est un imposteur. Ce type là n'est pas Français. Son écriture me fait penser à d'autres personnes.
It's Only Rock'n'Roll But I Like it
rostones
Petite grenadine
Petite grenadine

Messagede fabie » 21 Juin 2010, 16:15

Et bien à tous mes admirateurs qui ne sont pas d'accord avec moi je m'en vois ravi. Par contre je sens qu'il y a une haine chez certains admirateurs. Chez ceux ci svp au lieu de rester cloiter derrière votre pc, allez faire un petit tour et prendre de l'air, ça vous calmerez tellement les hormones pour les autres ou je sens moins d'haine je suis MDR.

Ne ne demander pas qui je vise, je viens d'avoir un virement sur mon compte je dois vérifier si mes interets sont justes
fabie
Petite grenadine
Petite grenadine

Messagede christophe1973 » 21 Juin 2010, 16:25

fabie a écrit:ce sont des loupés chez eux. (J'en fais parti)

Je l'ai toujours dit. Le QC devrait revoir ses critères de sélections. Retrouver des boeufs ici, cela commence à devenir lourd ;)

fabie a écrit:Par contre je sens qu'il y a une haine chez certains admirateurs

Ah le québécois, quelle langue magnifique. Enfin juste un peu, entre 2 verres :)

fabie a écrit:je viens d'avoir un virement sur mon compte je dois vérifier si mes interets sont justes

C'est le problème avec la classe moyenne... il ne connaisse rien mais crois tout savoir. Moi je fais confiance à 1) la machine qui calcule plus vite et mieux mes plus values 2) mon assistant personnel qui se charge de gérer les cotés administratifs de ma fortune.

Non, décidement, nous n'avons pas les même valeurs.
christophe1973
Café serré
Café serré

Retourner vers Autour du zinc